Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
morceaux d'une vie
14 juillet 2007

suite et fin

c'est la fin "officielle" de ce blog qui n'aura servi à rien... je voudrais juste remercier tous ceux qui ont été là pour moi, même si ils ne verront jamais ce blog. merci, donc de m'avoir supportée. "Freunde sind wie Sterne, man kann sie nicht immer sehen, aber sie sind immer da." j'adore cette phrase, parce qu'elle permet de ne jamais se sentir seul(e). j'adore aussi ces deux autres phrases : "Hoffnung ist nicht die Überzeugung, dass etwas gut ausgeht, sondern die Gewissheit, dass etwas Sinn hat, egal wie es ausgeht." et aussi : "oftkommt das Glück durch eine Tür herein, von dem man gar nicht wusste, dass man sie offen gelassen hat."

j'aime ces phrases tout simplement parce qu'elles permettent de croire. croire à quoi, je ne sais pas. en l'avenir, peut-être. je m'en fous, je veux juste continuer à espérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
morceaux d'une vie
Publicité
Publicité